gamer08
Membre avancé

pa la pa pa pa le saguenay cest ca que jaime !!
|
 |
« le: Décembre 02, 2007, 09:20:45 » |
|
le concours débute lindi prochain le 3 decembre il vont en parler a m.net et mettre des details sur le site de m.net jai hate..... Gagnant du concours Grand Prix -Guillaume Larochelle de Terrebonne Prix Secondaire -Jean-Christophe Morin -Louis Monger
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 20, 2007, 08:07:36 par TheSabin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maxfluo4
|
 |
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2007, 09:31:05 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bammax
|
 |
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2007, 09:32:03 » |
|
C'est plate que je puisse pas ecouter M.Net. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SK8ER B0Y
|
 |
« Répondre #3 le: Décembre 02, 2007, 09:55:15 » |
|
C'est plate que je puisse pas ecouter M.Net.  Tu n'as pas besoin de l'écouter t'as juste besoin d'aller répondre les questions sur le site.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 PSN ID: SK8ERB0Y_ // Steam ID: SK8ERBOY81
|
|
|
|
bammax
|
 |
« Répondre #4 le: Décembre 02, 2007, 09:56:30 » |
|
C'est plate que je puisse pas ecouter M.Net.  Tu n'as pas besoin de l'écouter t'as juste besoin d'aller répondre les questions sur le site. C'est tu des question par rapport a l'emission??? Comme des fois c'est des indices et faut les noters et tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pop123
|
 |
« Répondre #5 le: Décembre 02, 2007, 10:46:09 » |
|
Non, normalement le bas de Noël, tu dois répondre à dix questions sur le site dont la réponse est facilement trouvable sur internet et c'est tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
And There Lay The Land of The Dead of Mortal Cold Decay

|
|
|
|
bammax
|
 |
« Répondre #6 le: Décembre 02, 2007, 10:47:02 » |
|
Non, normalement le bas de Noël, tu dois répondre à dix questions sur le site dont la réponse est facilement trouvable sur internet et c'est tout.
Ah ok, vive google et wikipedia debors. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SK8ER B0Y
|
 |
« Répondre #7 le: Décembre 02, 2007, 10:58:13 » |
|
Ah ok, vive google et wikipedia debors.  Ouais alors t'as juste besoin de regarder celle qui annoncent les noms si tu veux vraiment savoir qui a gagné.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stingers
Bad Mofo
Moderateur Admin
Membre accro

If my fate is to die, I must simply laugh
|
 |
« Répondre #8 le: Décembre 02, 2007, 11:00:37 » |
|
C'est pas le même concept cette année. Il faut écouter les dix prochains épisodes (incluant les meilleurs moments). Dans chaque épisode, une lettre sera dévoillée. Une fois toutes les letttres trouvées, ça fera un mot.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SK8ER B0Y
|
 |
« Répondre #9 le: Décembre 02, 2007, 11:01:56 » |
|
C'est pas le même concept cette année. Il faut écouter les dix prochains épisodes (incluant les meilleurs moments). Dans chaque épisode, une lettre sera dévoillée. Une fois toutes les letttres trouvées, ça fera un mot.
NOOOOOOOOONNNNN !!! Je manque souvent Mnet. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
mtlrh790
Membre avancé

Dreamer
|
 |
« Répondre #11 le: Décembre 02, 2007, 11:05:49 » |
|
NOOOOOOOOONNNNN !!! Je manque souvent Mnet.  Bizarre, je suis sur un forum qui parle d'informatique mais certaines personnes ne semblent pas connaître le principe d'un VCR ou d'un PVR...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
We live in a Sick, Sad World
|
|
|
|
SK8ER B0Y
|
 |
« Répondre #12 le: Décembre 02, 2007, 11:09:48 » |
|
NOOOOOOOOONNNNN !!! Je manque souvent Mnet.  Bizarre, je suis sur un forum qui parle d'informatique mais certaines personnes ne semblent pas connaître le principe d'un VCR ou d'un PVR... Ouais mais c'est pas que je le manque. C'est que je l'oublie. Pour ce qui est de la semaine, je suis en train de coller des enseignes partout dans ma cave pour me rappeler mais jeudi soir je ne suis pas chez nous et les meilleurs moments, je ne sais même pas à quelle c'est.  Je vais m'organiser.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link258
|
 |
« Répondre #13 le: Décembre 02, 2007, 11:29:51 » |
|
Un VHS sa se programme vous savez....  Je m'envais a l'instant meme programmer sa! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maxfluo4
|
 |
« Répondre #14 le: Décembre 03, 2007, 08:09:04 » |
|
Moi le VHS est dans ma chambre et le cable est pas encore branché et le VHS se plogue pas sur l'autre tv  Alors je vais essayer de corrompre du monde pour les réponses 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|