Ce topic sera un topic d'aide et de conseil pour comment personaliser sont interface. Les conseil ici ne serons pas sur comment installer compiz, mais sur comment creer exactement le bureau que vous avez en tete ou le bureau parfait pour vous. Si vous trouver certain de mes bureaus assez pousse en terme du personalisation, je doit dire que j'ai ete un moderateur sur un forum de customisation pc il y a quelque annees, donc j'ai de l'experience la dedan. Dans le temps le iLook etais tres populaire, c'est pas sa que plusieurs de mes bureaus ancien bureau ressemblent a mac osx. En parlant de mes ancien bureaus, en voile quelque exemples:
KDE(3)(plus vieux que sa, les liens ne marchent juste plus sur imageshack, de toute facon, c'estais pas tres tres customasable a l'epoque)
-2005

-2006

-2006

-2006
Fluxbox-2005

-2006

-2007

-2008

Mise a jour (juin 2008):http://ossdb.quebecgeeks.net/snapshot14.png

AwesomeWM:
2008.0:

GnomeJe n'ai jamais poussee gnome a ses limites, je l'ai garder standart, donc, rien a montrer.
Pas de moi

Tres original!:

Ne vous trompez pas, c'est KDE: