Vos coups de coeurs/coups de masses
Premier message non-lu • 22357 messages • Page 1130 sur 1491 • 1 ... 1127, 1128, 1129, 1130, 1131, 1132, 1133 ... 1491
Re: Vos coups de coeurs/coups de masses
ouin je sais....mais on dirais juste que de ces temps-ci....je ne rencontre ou vois que des filles comme ça!! entk je pense que j'ai trouver ce que je fais ce soir....cinéma...voir Project X
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesouep... nice bonne soirée moi de mon côté le st-hubert est englouti et les rangers jouent en simonak loll
![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesouin ben fuck la soirée ciné....va aller me souler la gueuele cher un ami lol
cousin, ami... tant qui a de la bière. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCCdeWTF: Un des gars que je connais du secondaire à gagné la Camry au déroule le rebord...chanceux...
![]() Ainsi parlait Zarathoustra.
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCM Retour au travaille se soirs ..... encore 5 jours avent mes prochain congé
![]() ![]() ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCM : Je voudrais rectifier pour le thread à Seb que de protéger la body armor sur la map de la pyramide dans GoldenEye 64, au fond du petit couloir est la meilleure stratégie et gameplay que j'ai trouvé.
CC: Première bière débouchée ! Ah oui et pour seb le thread des meilleurs jeux, ce n'est pas tant le jeu lui même que ce que tu réussis à faire dedans et te retrouver à comprendre comment le jouer, alors voilà. ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCM: MicGamers ferme, sa 2e vie n'a pas duré longtemps
CC: Je m'en vais avec la gang de Facteur Geek
Y peut tu prendre le montant cash de la valeur de la voiture à place au moins? Sinon j'ai le feeling que le char va finir sur le bord du chemin ak une pancarte à vendre, just sayin' ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCC: Journée totalement awesome avec JC et sa famille. L'arriere scene au biodome c'était nice en sal!!
![]() ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCoup de coeur:
Allo tout le monde ca fait un ti bout qu'on c'est pas vu mais je suis encore en vie Je suis pas mal occuper mais ce soir j'ai décidé de venir sur le site vous lire un peu. Y'a certains petits nouveaux mais il y en n'a des anciens que je n'avais pas vu depuis un bout Je les nommerai pas tous mais je suis sur que vous allez vous reconnaitre Y'en n'a même un que je n'avais pas vu depuis des années et qui est revenu ici, celui qui a déjà chanter avec moi pour l'anniversaire de Talbot. Que de souvenir Pour ce qui est de moi bien plein de choses m'arrive. Je tombe en vacances le 5 avril à 15hres et cela pour 3 semaines pour bien commencer mes vacances j'ai décider d'aller chercher la chaleur vu qu'elle tarde un peu à arriver. Je m'en vais au Mexique Hola Je prends l'avion le 7 avril au matin. À mon retour je vais commencer à faire mes boîtes car je déménage cet été, aussi bien en profiter durant mon congé pour m'avancer la dessus. Avec les prévisions sur l'augmentation de l'essence je suis bien contente d'avoir pris cette décision car je vais être à 10 mtes à pied de mon travail méchante économie d'essence que je vais faire. Comme vous voyez je ne chome pas trop ces temps-ci. Je vais quand même essayez de venir vous voir car je suis en retard sur bien des nouvelles Cour de masse: À la neige dans ma cour, j'Ai tu hâte que ca disparaisse pour de bon ca ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesWow quel retour Kimmy!
Content d'avoir de tes nouvelles!
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesAllo Sweepete
comment va le petit popa ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massescm... journee de fou work demainn
Re: Vos coups de coeurs/coups de masses@kimmy, j'espère que maintenant, tu vas te plaire dans ta nouvelle maison, si je me rapelle bien, c'est pas le premier déménagement que tu fais dans les dernières années, que ce soit pour toi ou un ami.
bon eménagement donc. ![]()