L'équipe de modération s'agranditRe: L'équipe de modération s'agrandit
OMG... du boulot... du pain... CE SONT DES ARBRES!!! ![]() "Naughty, naughty, naughty! You filthy old soomka!" - Alex DeLarge
Re: L'équipe de modération s'agranditBravo Phantom!
Que la maturité soit avec toi dans tes nouvelles fonctions
Re: L'équipe de modération s'agranditAh tiens... un autre qui change de nom... il est plus facile a retenir que l'ancien.
![]() "Naughty, naughty, naughty! You filthy old soomka!" - Alex DeLarge
Re: L'équipe de modération s'agrandit
C'ets officiel, il y a plus de modo que de membre actifs.... If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.
-Into The Wild
Re: L'équipe de modération s'agranditÇa prenait au moins un autre modo actif vieux !
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: L'équipe de modération s'agranditje voulais féliciter le "nouveau membre" (
Que la maturité et la sagesse soit avec toi dans tes fonctions. ![]()
Re: L'équipe de modération s'agranditneroli encore modo O_o
T'as tu encore ta job nouveau neroli? If we admit that human life can be ruled by reason, then all possibility of life is destroyed.
-Into The Wild
Re: L'équipe de modération s'agranditAbsolument ! Il faut vraiment que ça marche cette fois ci.
Re: L'équipe de modération s'agranditDe quoi faut que ça marche cette fois ci, j'ai toujours trouvé que tu faisais de la bonne job comme modo.
![]() ![]() Dreams are seldom what they seem...
Re: L'équipe de modération s'agrandit
Merci mais je parlais de mon travail. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: L'équipe de modération s'agranditAhhh je pensais que tu répondais à la partie ou ebri disait que t'étais encore modo... <_<
![]() Dreams are seldom what they seem...
Re: L'équipe de modération s'agranditL'important c'est de faire son possible dans ce qu'on fait loll.
Re: L'équipe de modération s'agranditMy scythe... I like to keep it next to where my heart used to be. ____ VIVA LA REVOLUCIÓN!
Retourner vers Annonces / Questions / Suggestions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

Bienvenue mon Phantom...