Fermeture du forum...Re: Fermeture du forum...Je suis près pour continuer moi aussi.
Si ta besoin de quoi que se soit avec le nouveau site, demande le, on est là pour aider.
Re: Fermeture du forum...Et merci de venir aussi, c'est très apprécier.
Sinon, je suis près à aider s'il y a qqch que je peux faire, dites moi le. ![]()
Re: Fermeture du forum...Enlever le nombre de message (ou du moins l'afficher dans le profil ou de quoi de même). Le # de message afficher partout ou tu post sert absolument a rien et c'est juste un chiffre qui dit Toi t'es un Noob et l'autre est plus pro que toi dont il est meilleur. C'est intimidant d'une certaine façon pour les nouveaux qui voudraient venir.
Re: Fermeture du forum...
100% d'accord. On devrait simplement faire un topic de suggestion pour les nouveautés sur le forum.
Re: Fermeture du forum...Je poursuis également c'est certain!
Content de te revoir ici Talbot!
Re: Fermeture du forum...Merci...je vais essayer de revenir plus souvent...mon fils prend beaucoup de mon temps ainsi que le reste des activités professionnelles. Mais je vais faire de mon mieux. Si je n'y croyais pas, je n'investirais pas de temps dans ce forum...on va changer des choses...pour le mieux... merci encore ! On va faire une refonte complète...pas de panique!
![]() Talbot
Re: Fermeture du forum...Bonne nouvelle, y'avais longtemps que je n'avais pas vue Talbot ici. Bon retour et j'ai bien hâte de voir la nouvelle version du forum!
![]() Ainsi parlait Zarathoustra.
Est-ce qu'il y en a d'autres comme moi qui espère le retour des BSN Blogues ? ![]() Les originaux là... Charles doit bien avoir un backup de ça quelque part. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Fermeture du forum...Oh, la dernière foit que j'ai vu Denis ici, c'était dans la section Admins
C'est une excellente idée. C'est pas la quantité des messages qui compte mais la qualité des post. À l'époque que j'étais modo on avait un problème de "spam" ou bien un concours de celui qui post le plus dans certains topics inutiles. Sans le nombre de message, finit ce trouble la et personne chiale sur la perte de nombre de messages... J'afficherais plutôt la date d'inscription des membres plutôt que le nombre de messages. L'aspect noob vs ancien ne sera pas un problème rendu là. De voir qu'un forum vie depuis mettons + de 5ans c'est un bon signe quand même. Pour les sections, il faudrait les mettre + au gout du jour, 2012 au lieu de 2007-2008.
Re: Fermeture du forum...Toujours pas de nouvelle
Mise a part le site est presque fini selon BSN ... ![]() ![]() ![]()
Re: Fermeture du forum...Ça ne fait pas deux mois qu'il est presque fini?
![]()
C'est pas comme si L'admin était limité dans ses droits, Seul un admin a un tel privilège .![]()
Re: Fermeture du forum...J'ai hate de le voir
Voir si il en vaut la peine mais il va en valoir la peine J'suis certain ![]()
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Annonces / Questions / Suggestions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |