Vos desktops!Re: Vos desktops!Je n'ai jamais aimé les fond d'écrans blanc parce qu'on voit mal l'écriture du nom des icônes sur le bureau dans Windows avec cette couleur là...
![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Vos desktops!
J'ai tout ce que j'ai besoin dans mon menu Démarrer. - Steam - WLM - Chrome - Firefox - iTunes ![]() ![]()
Heu des icônes sur le bureau!!! Moi j'en ai jamais eu, quand tu travailles faut baisser ses fenêtres pour les atteindre. À la place j'ai plein de raccourcis pour partir l'application souhaiter rapidement. Productivité!
Re: Vos desktops!Moi j'utilise msconfig pis tous ce que j'utilise je le fais ouvrir au demarage.
![]() Peace means reloading your guns.
Vraiment? T'utilise tu Word/Excel? Tu ferme jamais ton navigateur? Ton lecteur de musique est tout le temps ouvert? Je doute que tu puisse vraiment utilisé msconfig pour toute ouvrir au démarrage.
t'es vraiment cool spike d'essailler de me faire chier sur tout mes postes =D apres tout t'es un modérateur sur un forum avec 10 membres actif t'es vraiment quelqu'un. non j'ouvre toute ce que jutilise quotidiennement sur msconfig includant google chrome que non je ferme jamis pratiquement mon lecteur de musique c'est youtube. ![]() Peace means reloading your guns.
Re: Vos desktops!lol, mon point c'était que démarrer un programme au démarrage c'est pas la même chose qu'un utilitaire pour ouvrir des programmes quand on veut (alors que le démarrage... c'est au démarrage de l'ordi, tu redémarre pas sans arrêt).
Si ta mal pris mon commentaire, ta vraiment un problème.
Heu pogne pas les nerds, Spike as raison. Ce n'est pas bon d'avoir plein de programmes dormant en mémoire. De plus ton démarage doit être long.
Belle photo de NYC (j'adore les couleurs de la photo)