Dante's inferno vs Bioshock 2
Premier message non-lu • 11 messages • Page 1 sur 1
Dante's inferno vs Bioshock 2Le quel des 2 jeux allez vous acheter et pourquoi
Pour ma part je vais acheter Bioshock2 a cause que j'ai jouer a bioshock 1 et j'ai tres tres hâte au 2. Pour ce qui est de dante's inferno.... Sans vouloir denigrer le jeu, il ne m'interesse pas vraiment pour le moment.
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2loll tout ce que j'espère c'est que BS2 soit en français. Le reste m'importe peu.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2Question facile... Bioshock 2!
Le premier était en français pas vraiment raison que le 2 ne le soit pas.
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2Overall c'est le meilleur choix c'est certains !
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2Veux pas dire, c'est pas tout le monde qui trippe sur les FPS, mais ouais je suis pas mal convaincue que Bioshock 2 à des meilleure valleurs de production ou est du moins plus originale, Dante's c'est juste un GoW clone, qui est deja un style de jeu trop réchaufé.
![]()
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2J'ai déjà commander les 2
![]() Et je viens de les recevoir aujourd'hui...yé une journée d'avance .....plus je suis en congé!
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2Les deux sont précommandés. Y a une figurine pour Dante en précommande chez EBGames.
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2Moi je dit Splinter Cell Conviction.
![]()
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2
Moi je dit que t'as pas rapport parce qu'ils sort pas en même temps, et non Bioshock 2 all the way. ![]()
Re: Dante's inferno vs Bioshock 2
Ah je savais pas que les deux sortaient la même journée! Sinon je dit Bioshock 2. ![]()
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Multiplate-forme Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |