Emission du 5 février 2010Re: Emission du 5 février 2010Radio ce soir 19h!!!
Re: Emission du 5 février 2010Est-ce que quelqu'un a le lien pour l'écouter directement via winamp? Malheureusement, je ne le retrouve plus dans mes affaires.
Merci à l'avance!
Re: Emission du 5 février 2010
Ça ? http://63.243.164.20:8000/live.mp3 ![]()
Re: Emission du 5 février 2010J'ai manqué l'émission j'avais une activité hier soir ! Vivement le podcast.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Emission du 5 février 2010J'appelais comme un cave haha
J'ai vraiment adoré le talking par rapport au sondage ! Ça serait très intéressant de faire un suivi de ça ![]() ![]()
Re: Emission du 5 février 2010Moi je remercie les gens qui appellent à chaque semaine ! Ça donne tellement une autre belle dimension à l'émission.
![]() Dead inside since '02 ![]()
Moi je remercie ceux qui acceptent de prendre nos appels ![]() ![]()
loll c'est comme une ligne ouverte, en autant qu'on appel pas pour nos problèmes personnels ça va rester clean comme émission. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Emission du 5 février 2010Vraiment nice la passe de stat au début de l'émissionm, c'est vraiment intéressant léger marketing etc...
![]()
C'est quoi que tu me disais sur MSN par rapport à l'émission et les Dr Pepper ? loll l'histoire de code à l'infini. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
ça avait rapport avec des codes qui te permettais d'avoir une nouvelle armure dans ME2... Le problème, c'est que le code n'est pas unique Tlm peut l'utiliser, donc, tu n'a pas besoin d'acheter du DR pepper pour avoir accès aux codes, tu n'as juste qu'à chercher sur google... genre, Denis a faite une recherche live... WOW, Bravo Dr pepper, ça sert tellement point de vue marketing... ![]() ![]()
Re: Emission du 5 février 2010loll comme les codes pour The Conduit qui n'étaient pas uniques.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Radio-Talbot! [Section Officielle] Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |