Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!
Premier message non-lu • 8298 messages • Page 531 sur 554 • 1 ... 528, 529, 530, 531, 532, 533, 534 ... 554
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!Young Adult(2011; Jason Reitman) 7/10
J'ai bien aimé, Charlize Theron était vraiment bonne. C'est très awkward comme histoire, mon genre de comedie. Machine Gun Preacher(2011; Marc Forster) 8/10 Gerard Butler inquarne super bien son personnage. L'histoire est vraiment bonne, surtout que c'est une vrai. De bonne scène fort en émotion. Si sa vous intéresse de voir ce que c'est passé en afrique avec Joseph Kony et son LRA je vous le conseil fortement. Dernière édition par Thierry_art le 18 Avr 2012, 01:46, édité 1 fois au total.
-This is your life and it's ending one minute at a time-
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!John Carter: 5/10
C'est un film très ordinaire. L'univers de ce film est super beau, les personnages vert sont bien fait et les effets spéciaux sont réussi. Cependant l'histoire est nul... vraiment nul. Beaucoup de scene auraient du etre coupé et d'autre, se voir etre plus profonde et détaillé. L'acting est tres médiocre aussi sa gache le film. Tres long, pas beaucoup d'action et beaucoup de choses inexpliquer dans le film qui, a la fin, sont partiellement expliquer. Bref, passer votre chemin.
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!
Lol, t'avais pas lu ce que j'ai dit dans le topic CC/CM ???
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!My Week with Marilyn(2011; Simon Curtis) 8/10
Une bien belle et bonne histoire. Moi qui n'a jamais été vraiment intéresser par Marilyn Monroe je doit dire que j'ai très bien embarquer dans le film. Michelle Williams, wooooooow! Je crois pas qu'une autre actrice aurait pu faire mieux! Elle était magnifique! Même si on sait que Marilyn c'est une croqueuse d'homme et qu'elle ne semble pas tout a fait ''vite vite'' on tombe quand même sous son charme. L'ensemble du cast aussi était excellent, Kenneth Branagh ma fait rire. The Three Musketeers(2011; Paul W.S. Anderson) 4/10 Sa avais ben d'action pis d'effet spéciaux mais l'histoire, les personnages, le script était tellement ridicule que sa en était vraiment ennuyant a regarder. Pour vrai, les bateaux volant...... ---------------------------- Bref sa peut pas être tous les films qui peuvent être bon mais plus j'y pense et 2011 était une très bonne année en film! -This is your life and it's ending one minute at a time-
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!Shit j'ai tellement pas le temps ces temps-ci pour écouter des films...je ne suis pas retourner au ciné depuis Tintin.
Mais bon j'ai écouter dernièrement Friend with benefits Très drôle au début....tombe vite dans le film ultra ketaine!! 3/5 Predators Bof mieux que je pensais, mais pas terrible pareil. Histoire nul, cast nul, effet spéciaux nul...bref mes attentes était tellement base qui m'a quand même surpris un peu lol 2.5/5 Real Steal Autre film que mes attentes était très base, mais celui-ci j'ai été agréablement surpris, histoire ultra prévisible, casting ordinaire....mais c'est juste cool de voir les robot lol 3.5/5 In time Je m'attendais vriament à mieux, l'histoire est vraiment intrigante au début, mais devient vite n'importe quoi et sans réel but. Entk la fin m'a déçu!! 3/5 J'avais louer Drive aussi mais j'ai manqué de temps pour l'écouter, je vais surement le relouer prochainement pour le voir, Hugo aussi que je veux voir.
C'est aussi le dernier film que j'ai vu! depuis ce temps j'ai constamment la toune "closing time" de semisonic dans la tête! ![]()
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!HUNGER GAMES : 6.5/10
c'est pas un film exceptionnel. des le debut on est perdu, a cause que sa explique pas vraiment l'histoire se situe ou et quand. ensuite, les combats ne sont pas vraiment cool et en plus y en a pas vraiment beaucoup. Il y a beaucoup de temps mort et la musique n'est pas super non plus. les seuls points forts sont l'histoire original et les acteurs qui sont bon. a voir mais ne vous attendez pas a grand chose.
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!The Hunger Games(Gary Ross; 2012) 8/10
J'ai adoré. Juste avant d'aller voir le film j'ai lu le livre et je doit dire que l'adaptation est superbe. Les acteurs très bien choisi, l'histoire très bien raconté. Personnellement j'aurais préféré que le film durent 20 a 30 min plus longtemps pendant qu'ils sont dans l’arène. Project X(Nima Nourizadeh; 2012)7/10 Juste un gros party de débile, un bon divertissement. 21 Jump Street(Phil Lord, Chris Miller; 2012) 8/10 Whaaaaat! La comédie a voir. Super duo, super film! Très très drôle. War Horse(Steven Spielberg; 2011)7.5/10 C'était bon, bien fait mais s'qui fait le film c'est les 45 dernières minutes. Un histoire de grand-mère mais j'ai bien apprécié. A Dangerous Method(David Cronenberg; 2011) 6.5/10 Intéressant et plate en même temps. (ediiit) Dernière édition par Thierry_art le 29 Mar 2012, 17:29, édité 1 fois au total.
-This is your life and it's ending one minute at a time-
Laquelle plante? ![]() ![]() Ainsi parlait Zarathoustra.
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!Gerry (2011; Alain Desrochers) 7/10
Beginners (2011; Mike Mills) 8.5/10 It's A Wonderful Life (1948; Frank Capra) 8/10 Miss Bala (2011; Gerardo Naranjo) 7/10 Conte de printemps (1990; Eric Rohmer) 8/10 Le Rayon Vert (1986; Eric Rohmer) 7.5/10 Les Triplettes de Belleville (2003; Sylvain Chomet) 8/10 Young Adult (2011; Jason Reitman) 6/10 Le Havre (2011; Aki Kaurismäki) 7/10 Conte d'Hiver (1992; Eric Rohmer) 8/10 Conte d'Été (1996; Eric Rohmer) 8/10 Goon (2012; Michael Dowse) 3/10 Manhattan (1979; Woody Allen) 9/10 Cube (1997; Vincenzo Natali) 7/10 Hot Tub Time Machine (2010; Steve Pink) 6/10 Cyrus (2010; Jay Duplass, Mark Duplass) 7/10 Les Amours Imaginaires (2010; Xavier Dolan) 6/10 Funkytown (2011; Daniel Roby) 4/10 Nowhere Boy (2009; Sam Taylor-Wood) 5/10 Partir (2009; Catherine Corsini) 6/10 Fatal Attraction (1987; Adrian Lyne) 7/10 It's Kind of a Funny Story (2009; Anna Boden, Ryan Fleck) 6.5/10 Apollo 13 (1997; Ron Howard) 7.5/10 Snatch. (2000; Guy Ritchie) 9/10 Kingdom of Heaven (2005; Ridley Scott) 6/10 Children of Men (2006; Alfonso Cuaron) 10/10 Delicatessen (1991; Marc Caro, Jean-Pierre Jeunet) 7/10 Closely Watched Trains (1966; Jirí Menzel) 8.5/10 Days of Heaven (1978; Terrence Malick) 8/10 Belle de jour (1967; Luis Bunuel) 7.5/10 30 Minutes or Less (2011; Ruben Fleischer) 4/10 Lust Caution (2007; Ang Lee) 8/10 Deux ou Trois choses que je sais d'elle (1967; Jean-Luc Godard) 5/10 Starbuck (2011; Ken Scott) 4/10 Touch of Evil (1958; Orson Welles) 10/10 Fear and Loathing in Las Vegas (1998; Terry Gilliam) 8/10 Cries and Whispers (1972; Ingmar Bergman) 8/10
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!Hunger Games
Bon film, mais faut pas capotez non plus là... Les scènes d'action sont faite pour un public de 10 ans et ça parait. Pas mal prévisible, j'ai pas trippé sur les péripéties dans l'arène en général non plus là. Sinon ben l'histoire overall est cool, mais surement qu'en livre c'est meilleur, car plus de détails, émotions des personnages, etc... Mais bon j'me suis pas ennuyé non plus, mais j'voulais juste apporter certaines nuances à ce film. 7/10 V for Vendetta Très intéressant/divertissant 8/10 ![]()
Re: Re : Re : Le dernier film que vous avez vu!American Reunion
Très drôle, un très bon quatrième opus. Drôle du début à la fin!! À voir absolument si vous avez aimé les 3 premier!!! 4/5
Retourner vers Art / Musique / Cinéma Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

C'est aussi le dernier film que j'ai vu! depuis ce temps j'ai constamment la toune "closing time" de semisonic dans la tête!