アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメRe: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメ
Fairy tail est bon, j'aime le fait que sa s'étire pas trop. FMA est probablement un des meilleurs manga/anime shounen que tu peux trouver. Assure toi de regarder brotherhood en premier (suit le manga)
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメJ'ai pas vu FMA: Brotherhood, mais la 1ère série était bonne (dans mon souvenir)
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメJ'ai pas encore vus la première séries.
Brotherhood suit le manga du début à la fin. La première série n'est pas mauvaise, elle est juste pas au niveau de l'œuvre original. Enfaite, la première série est considéré comme plus fantastique et la deuxième comme plus action.
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメvous pensez que ca va finir quand naruto lol?
![]() Peace means reloading your guns.
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメJ'imagine que sa arrive sur la fin franchement... mais il va probablement trouver le moyen de faire un nouveau méchant et continuer le manga... sa lui paye beaucoup.
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメ
Surement comme Bleach, mais j'ai pas écouté Naruto Shippuden
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメJ'écoute pas les animes des grand trois (one piece/naruto/bleach), juste les mangas.
Bleach c'est n'importe quoi, mais il reste des choses à éclaircir (le roi). Naruto... reste plus rien... juste les combats finales. One piece... c'est encore plein de contenu... pour durée encore 10 ans selon l'auteur.
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメpour naruto j ai entendu dire qu'ils allaient faire un Akipuuden
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメ
J'aimerais avoir quelques Gaiden pour connaitre lhistoire de certains personnages secondaire apres la finale de Naruto mais pas une nouvelle série de 5-6 ans la c'est trop. @Spike Moi aussi. c'est pas que j'aime pas écouter les émission c'est juste que pour un manga qui prend 3-4 minutes a lire t'a un épisode de 22 minutes faque c'est pasmal redondant ![]() Peace means reloading your guns.
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメQu est-ce qu<il se passe avec bleach ? y a pas eu d episode depuis 2-3 semaine... et j ai enfin ratrapper one piece. en 3 mois jme suis tapper 13 ans d'episode soit 542 episode hahaha 3 mois de plaisir
![]()
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメBleach (l'anime) est fini et le manga est rentré dans le dernier arc d'après se que j'ai compris.
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメet y aura tu l animer du dernier arc manga ??
Re: アニメ |||---Topic Animes/Mangas---||| アニメJe commence Ghost hound en ce moment, à ne pas confondre avec ghost hunt...
hound est assez weird metton, je vois tout de suite en quoi c'est le même scripteur et directeur de Serial Expirement Lain... en tout cas, j'en reparle plus tard ![]()
Retourner vers Art / Musique / Cinéma Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |