Probleme de pixel sur une LCD
Premier message non-lu • 8 messages • Page 1 sur 1
Probleme de pixel sur une LCDMa tv commence p-e a mourir, fait 3 fois qu'elle me fait ca.
![]() En plus ya un ligne noir qui est visible sur le coté gauche et elle prend beaucoup de temps a allumé. J'ai callé Futureshop pour voir s'qui peuvent faire et un technicien est venu chez moi. Quelqu'un a déja vu ca ??
Re: Probleme de pixel sur une LCDPour les pixels, j'ai oublier de précisé que c'est arrivé 3 fois et que ca part quand j'éteind et rallume ma tv. Il a dit que ca y'avais jamais vu ca. Y'a prit une photo des lignes noires et j'attend des nouvelle d'la compagnie qui s'occupe des réparation/échange.
Re: Probleme de pixel sur une LCDAlors finalement Froztken est-ce que tu as des nouvelles pour ton problème ?
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Probleme de pixel sur une LCDOui, finalement Future Shop a échangé ma TV jeudi passé. J'ai un le LN40B550 pour ceux que ca interesse
Mais je suis décu de ce model. Beaucoup de ghosting quand l'image est sombre. Pas toujours tres clair... Je préferais l'ancien ![]()
Re: Probleme de pixel sur une LCDloll tant mieux mais tsé des fois il faut regarder ce qu'on a pas ce qu'on a pas.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Probleme de pixel sur une LCDJ'ai finalement payé la différence pour une LG 42LH55. A date je suis satisfais
![]() Dernière édition par Froztken le 09 Avr 2010, 20:29, édité 1 fois au total.
Re: Probleme de pixel sur une LCDC'est ta matrice qui est défectueuse sur ton image plus haut.
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Téléviseurs/DVD/Blu-Ray Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

Mais je suis décu de ce model. Beaucoup de ghosting quand l'image est sombre. Pas toujours tres clair... Je préferais l'ancien