Halo Reach [ Thread unique et officiel ]Re: Halo Reach
J'ai l'impression que ce sera le Halo qui apportera le plus de changement dans la série, car le gameplay sera totalement différent. À voir la cinématique, on dirait que sa va être un squad base gameplay.
Re: Halo ReachEn quoi es ce qui peut avoir du changement niveau ''GAMEPLAY'' dans un fps...
-This is your life and it's ending one minute at a time-
Re: Halo ReachTu va me dire que le gameplay d'un FPS à l'autre est toujours pareille. Je dirai pas que Halo ce joue comme Call of Duty ou Team Forteress. Je trouve que les Halo feel floaty et j'aime pas sa, moi si il renderai le jeu plus rapide et moin floatant, sa m'intéreserai déja et sa changerai le feeling de la série un peu.
![]()
Re: Halo Reach
Joue à rainbow six et à halo et fait moi croire que c'est pareil.
J'avoue que c'est très différent ces deux là même si j'ai juste joué 1heure à chacun, j'ai vu la différence. ![]()
Javoue et je comprend même pas pourquoi j'ai dit sa. -This is your life and it's ending one minute at a time-
Hein ? On a pas joué aux mêmes jeux alors... Sincèrement, le deuxième opus apportait de nouvelles armes, de nouveaux ennemies, de nouvelles possibilités de gameplay et de nouvelles situations épiques. Même chose pour le troisième... je suis pas un fanboy finit, mais je trouve tout de même que dire que rien n'a bougé depuis le premier opus... c'est comme de dire que ta blonde a pas du tout changé depuis ses 5ans... Bref, j'ai aimé ce trailer... y s'passe rien mais ça donne le goût. La team spartam, ça va changer des petits soldats inutiles qui meurt en 5 minutes de mission Et Halo reach, c'est mon roman favori d'halo.
Re: Halo ReachWUT ? On parle de VRAIS changements, pas 2-3 guns de plus pis un vehicule alien. J'dis pas de faire un splinter cell ou rainbow six mais damn, y'est possible de faire un autre jeu dans l'univers de Halo sans avoir toujours la même affaire. Les Halo sont bons mais batard, sont toutes pareil (exclue odst et l'autre faux halo(jamais joué))
VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié
Re: Halo ReachCod4/CoDWaW/MW2 c'est très semblable et personne bash dessus.
C'est juste que ça toujours été a la mode de basher sur Halo sur le web. A CHAQUE (et vraiment a CHAQUE) news que Kotaku poste de Halo, yen a pleins qui vont juste poster un comment de hater qui est copié-collé depuis que Halo est populaire. Screw the haters, Halo c'est awesome. Si vous voulez un shooter ala CoD, jouez a CoD. Halo c'est Halo, si vous aimez pas le style, jouez pas avec et that's it. Et de toute façon, si Halo ferais un make over avec le gameplay, ca serais forcément semblable a CoD/Killzone2/et etc.. mais le monde continuraient a basher dessus pareil parce qu'il aurais pas innové le genre FPS et c'est trop du déjà-vu et blabla.
J'ai arrêter de lire là. Je suis le premier à le faire. ![]() VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié
Totalement d'accord. Justement, en réponse à big cj 00, lorsque je joue à halo, c'est pour jouer à un halo, pas un spliter-cell-like. Les gens bash que trop sur cette série, moi je dis, on s'part un Ku Klux Klan contre le halo haters. ![]()
Sorry, j'avais mal lut ! Ouin, mais je vois pas où tu veux en venir... Tu veux du changement mais pas trop. En gros, tu veux autant de changement que dans ODST ?
THIS! ![]() ![]() «Eh bien je crois que le moment est venu de faire fondre nos plats et nos cuillères en étain pour en faire des plombs» -Wolfred Nelson
Re: Halo ReachÀ ce que je vois y'a vraiment PERSONNE qui a compris mon post
![]() VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié