Oh…y a du talent ici!

Ici vous trouverez les annonces faites par l'équipe de Denis Talbot . Donnez vos suggestions et vos commentaires.

Re: Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Gregor le 05 Déc 2005, 21:12

Talbot a écrit:Vous savez que les critiques du peuple fonctionnent toujours à M.Net. Pourquoi vous ne me faites pas parvenir une cassette vidéo, un Mini-DV ou même un DVD de vos critiques ?

Je veux vous voir faire une critique d’un jeu! Je ne veux pas d’image du jeu. Mais bien VOUS voir commenter à l’écran. Mon équipe et moi ferons le montage des images du jeu.

Let’s go! J’attends vos critiques vidéo! 5 minutes..pas plus!

L’adresse :

M.Net / Musiqueplus
355 Ste-Catherine Ouest
Montréal, Québec
H3B 1A5

A/S Critique du peuple…

Personnellement j'adore M.net,mais les critiques du peuple(pas capable)je n'y voit aucun intéret(qui va se fier d'un newbie pour savoir si il devrait acheter tel jeu ou tel jeu)

Comprener moi bien,je ne dit pas ça en méprisant personne,c'est juste que j'aime autant avoir la même critique de jeu par une personne qui est expérimenté en la matière que de quelqu'un qui est impressionné par un jeu qui est coté example 4.5 sur 10 sur gamespot...

Donc j'ai la même avis que PierreLuc

C'est juste mon opinion,c'est sûr que vous ête pas obligé de la partager...

À chacun son métier...

P.S. ce message s'adresse pour la critique du peuple à la TV,pas pour ceux qui font des critiques ici sur le forum,car ici je trouve ça cool d'avoir l'avis d'un amateur de jeu...

Gregor :D
Gregor
Membre avancé
Membre avancé

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Leon S. Kennedy le 05 Déc 2005, 21:32

Voilas une petite video que j'ai faite avec le jeu de Counter Strike
source
http://media.putfile.com/Bonus-de-count ... e-by-dante

Ok ne soyé pas étonné que je suis pourrit dans se jeu la et pour la critique j'vais la faire quand j'aurai le temps :)
Leon S. Kennedy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Gregor le 05 Déc 2005, 21:48

Leon S. Kennedy a écrit:Voilas une petite video que j'ai faite avec le jeu de Counter Strike
source
http://media.putfile.com/Bonus-de-count ... e-by-dante

Ok ne soyé pas étonné que je suis pourrit dans se jeu la et pour la critique j'vais la faire quand j'aurai le temps :)

Cool le vidéo bravo... :D
Gregor
Membre avancé
Membre avancé

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Leon S. Kennedy le 05 Déc 2005, 22:04

Merci! :D et pour la critique je vais la faire sois Vendredi ou soit Samedi
Leon S. Kennedy
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede silmarillion le 06 Déc 2005, 17:59

Je tente le coup pour une critique:

Shadow of the Colossus:

Le jeu Shadow of the colossus est un jeu où l'action, la ruse et les environnements poétiques sont marier d'une façon qui donnent un résultat extraordinaire. Voila, la trame du jeu est caché très habilement tout au long du jeu, de sorte que l'on se demande s'il y a vraiment un scénarion derriere le jeu. Le jeu en soi-même consiste à détruire d'une façon héroique 16 colosses disseminés partout sur la terre de ce vaste monde dans lequel l'action se passe. Les colosses en question sont généralement de la grandeur d'une montagne sauf exception et vous, tout petit homme qui devrait normalement tremblé de peur devant ces colosses, vous allez bravé tout les dangers avec votre épée magique pour détruire ces monstres de pierres et organiques. La façon de détruire ces monstres varie de l'un à l'autre jusqu'à titiller un dragon en plein vol et lui sauter dessus alors qu'il vous fonce dessus pour vous faucher avec ses ailes. Chaque colosse a ses points faibles(allant de la tête aux chevilles en passant par le postérieur et le ventre et dans la paume de la main). Parfois, pour rejoindre d'autres points vitaux, il faut effectuer plusieurs manoeuvres(tel qu'enfoncer votre épée dans le mollet d'un colosse pour qu'il se penche et pour que vous puissiez monter par son dos). Il y a quatres modes de jeu: normal,hard,time attack normal et time attack hard. Seule petite lacune, pour les amateurs de beat'em up, vous allez être déçu car il n'y a que ces 16 colosses dans le jeu au complet. Malgré l'absence de bataille de groupe, il vous arrivera peut-être de pousser un cri de guerre après avoir terrassé un colosse. Pour la fin, les environnement sont d'une beauté et d'une diversité incroyable malgré quelque petites lacunes(rocher apparassant à la dernière minute contre un boss...)

Voici les notes:

graphismes:les amateurs de ICO seront comblés par la poésie et la beauté des paysages malgré de légère lacunes. je lui donne donc -----------------18.5/20

durée de vie: passer le premier mode m'a pris 10h(prenez compte que je ne suis pas un gamer pro, donc calculez environ entre 6 et 8 h pour chaque mode)------------------------------19/20

scénario: petit problème au résultat, la fin est très énigmatique et le scénario est excessivement caché par nos chers concepteurs japonais, seul la fin nous amène une réponse(et encore, pas complète!)------------------------15.5/20

jouabilité:plusieurs amateurs de jeux de baston seront déçues par SOC car il ne compte pas beaucoup de monstres, néanmoins, les closses relève parfois un important défi.---------------------------17/20

Musique:la musique varie énormément, d'une musique stressante lors de batailles contre les colosses, une musique triste lors de la fin de chaque monstre et de belles musiques cadrant avec l'environnement.---------------------20/20

Note finale:un superbe 19/20 selon expérience personelle[/i]
silmarillion
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Shadow_Fanatic le 06 Déc 2005, 19:09

J'aime ta note finale, mec! C'est vrai que c'est un putain de bon jeu!
http://i4.photobucket.com/albums/y133/s ... ro_sig.jpg[/img]
                                          Acceptance and Tolerance
[i]It does mean being tolerant of them, not getting hostile with people for not being like you
Shadow_Fanatic
Membre extrème
Membre extrème

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede RickNash le 06 Déc 2005, 19:13

J'ai fais un premier test aujourd'hui et je me suis filmé en train de faire la Critique de NHL 06. (le dernier jeu que j'ai essayer)Je l'ai graver sur un DVD... je vais probablement l'envoyer à l'équipe de M.Net au courant de la semaine :) J'espère que vous apprécierez
RickNash
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede silmarillion le 06 Déc 2005, 20:05

merci, Shadow_Fanatic, j'espère que tu feras une critique de Shadow the hedgehog car jme demandais si ça valait la peine de le louer ou de l'acheter
silmarillion
Nouveau membre
Nouveau membre

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Shadow_Fanatic le 06 Déc 2005, 20:10

silmarillion a écrit:merci, Shadow_Fanatic, j'espère que tu feras une critique de Shadow the hedgehog car ---SMS Interdit---- demandais si ça valait la peine de le louer ou de l'acheter

J'en ai déjà faite une... elles a quelque part dans un autre post!
Tu t'intéresses à STH? C'est cool... PM moi si t'es un fan de Sonic...plz
                                          Acceptance and Tolerance
[i]It does mean being tolerant of them, not getting hostile with people for not being like you
Shadow_Fanatic
Membre extrème
Membre extrème

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede JoJoBoy le 06 Déc 2005, 20:39

Voici ma première critique,dite moi si je suis pas trop bon ou carément mauvais!

Ma crtitique sur:Gun

Gun.Un nom qui en dit long sur son contenu!Vous êtes un cow-boy,et vous devez tirer les sauvages.Que dire de plus?Le personnage principal (Colt) ,qui change de costume fréquement dans le jeux,doit retrouver une croix sacré que son père adoptif lui avait demander de trouver avant de mourir.Alors le but est de trouver les morceaux de cette croix,puis de trouver où elle mène...

Graphiquement,les personnage sont bon.C'est quand on va dans les petits bidules accrochés après eux(comme des plumes,des ornement,etc.) que l'on dirait que c'est des bouts de papier.Et on n'a souvent l'impression de battre 5 fois de suite le même mec car il n'en n'ont pas fais assez...(Comme la fois que je dois arrêter une guerre de gang et que le chef des 2 gangs sont jumeaux...)Et les buildings ressemblent à des boîtes peinturer...

Ce que j'ai aimer:Les tirs.Le quickdraw(qui consiste a sortir son pistolet au ralentie et tirer tous le monde) est très apprécier où vous avez une dizaine de mecs qui veuillent vous liquider,et quand on tire sur une personne,des commentaires s'ajoute au bas de l'écran tel que "Dismembred" ou "Head shot"...On peut aussi faire éclater litéralement la tête de son adversaire,et le scalper encore vivant,dans le but de rajouter toujours plus de sang inutilement...

Comme arme,on n'a pas très le choix,car on n'en trouve au fur et a mesur en tuant les boss,(qui sont à mon avis,un peu trop difficile,comme quand on prend une carabine et qu'on lui tire 10 fois en plein dans la tête et que sa barre de vie est même pas perdu de moitié!)Mais bon,les chevaux sont bien fait,les mouvements sont humains.Bien que quand on voyage d'une ville à l'autre il n'y est très peu d'atraction,(Comme une attaque de brigand,mais bien sûr ils attaquent a 2....)

L'histoire est juste...trop cliché.Un cow-boy qui doit venger son père adoptif,tuant tous sur son passage,ayant comme amie une prostitué qui finalement se fait tué...Et un ami qui a le double de son Q.I mais qui est moviette comme personne!Il ont voulu faire un GTA du far-west mais l'ont totalement raté...Les missions auxiliaires sont amusantes,mais ne dure qu'un bref instant...Et les missions principales se concluent toujours à:Tuer toute trace de vie!Et bien évidement comme mission on doit restituer un cheval volé et exterminer le voleur...Mais on peut prendre n'importe quel chevaux à n'importe qui sans que sa ne les dérange!!

Durée de vie:Execrable.En une journée j'étais au dernier boss et j'avais conclue toute les missions auxiliaires!Elle se passe trop vite et trop facilement...

Graphisme:13/20Ni nul,ni epoustouflant!
Jouabilité:17/20Les contrôle sont assez simple
Durée de vie:5/20,sept heures de jeux et vous en avez assez
Scénario:8/20,Pas de grande innovation,trop de cliché
Note Finale:10/20.Il aurait pu attendre un peu pour améliorer les graphiques ou faire liréralement une autre histoire...
JoJoBoy
Membre avancé
Membre avancé

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Shadow_Fanatic le 06 Déc 2005, 20:54

La revoilà, ma critique au cas ou vous l'auriez pas lue!

Shadow The Hedgehog

Consoles : GC, PS2, XBox
Compagnie : Sonic Team
Joueur : 1 à 2 joueurs
Classe : Classé E10+ pour tous

Shadow The Hedgehog est le dernier jeu de Sonic Team dans la lignée des Sonic sur les consoles current-gen. Dans le jeu, on incarne Shadow, l'Ultimate Life Form, créé par le professeur Gerald Robotnik. Lorsqu'une armée d'extra-terrestres envahit la Terre afin de la conquérir, Shadow prend part à l'action! Dans le jeu, on peut choisir d'aider le côté bon ou méchant. Dépendant du camp choisi, on rencontre plusieurs personnages, comme Sonic, Tails et Knuckles. On a également accès à deux pouvoirs spéciaux lorsque l'on accomplit de bons ou de mauvais actes (éliminer des soldats, ou des extra-terrestres):
- Le Chaos Control, qui nous transporte plus loin dans le niveau à la vitesse de l'éclair
- Le Chaos Blast, qui détruit tout autour de Shadow.
Les armes et les véhicules sont également de nouvelles apparitions dans le jeu. Les armes sont extrêmement variées, et vous n'êtes pas obligé de les prendre pour vous défendre. Il y a les "sidearms" (9mm, MP5, M4-like, M60, Vulcan cannon, lasers guns, fast-shot, etc.), il y a les armes corps-à-corps (épée plasma, poles et panneaux Stop), les rocket-launchers (bazookas, canons de tanks) et les lock-on missiles (4-Rocket RPG, black cannon). Les différents véhicules vous permettent de passer certains passages qui sont impossibles à pied. Bref, le jeu regorge d'options, et je pourrais conitnuer ainsi pendant plusieurs heures!

Côté graphiques, c'est pas si mal. Les cinématiques sont superbes. Le in-game est quand même beau, mais on a déjà vu mieux! Les contrôles sont un peu mélangeants, ils auraient pu faire mieux. Même chose pour la caméra : on meurt souvent juste à cause des prises de vues un peu dégueues. Le scénario n'est pas mauvais, et on peut voir plusieurs fins qui donnent des explications sur la réelle identité de notre héros. La durée de vie, malgré les nombreuses fins alternatives, est un peu courte. Si on y joue pendant très longtemps d'affilée, on passera au travers en un éclair.

Finalement, Shadow The Hedgehog n'est pas un jeu pour tout le monde. On pourrait le qualifier de "Typical 3D game". Même les fans de la série des Sonic seront peut-être déçus, tout dépendant de leurs attentes sur ce jeu. Personnellement, je l'ai bien aimé, mais il n'a pas surpassé mon favori : Sonic Adventure 2 Battle! Je recommende fortement de LOUER avant d'ACHETER!!!

Graphiques: 17/20
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 16/20
Scénario: 18/20
Note Globale: C'est un 16/20!
                                          Acceptance and Tolerance
Shadow_Fanatic
Membre extrème
Membre extrème

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Nicolasss101 le 06 Déc 2005, 20:58

J'ai bien aimé ta critique.. Tu es très bon.. :P

Moi je vais vous faire la critique de GTA : Vice City ca fait longtemps qui est sorti amis je vais vous donner mon avis.. :P

Nom : Grand Theft Auto : Vice City
Compagnie : Rock Star Games
Consoles : PC, X-Box et PS2
Classé : M pour Mature je crois mais pas sure..

Alors le porte-flingue Tommy Vercetie vas être à l'instant du début du jeu être engager pour aller accomplir une multitudes de missions qui seront criminelles. La police sera à vos fesses et vousd evrez filer à toute vitesses. Au début vous n'avez pas toutes les villes mais tout au long de jeu vous allez n'en développer et comme cela vous aller aussi découvrir des nouvelles autos et encore des Gangster qui seront assez agaçants..

Les graphique il ne sont pas si improssionants que cela si jamais tu le compart au dernier c'est-à-dire San Andréas mais pour un début du genre jeu comme ça c'est bon.. Les voitures ne seront pas modifier et tout ce qui se passe dans le jeu la plupart du temps sont réelle. Ce qui pourrait se passer dans la vie réelle. Appart de se jeter en bas d'un hélicoptère ou encore se tirer en bas d'un immeuble en pleine voiture.

Les points faibles, puisque moi je l'ai essayer sur PC parfois le jeu était ralenti. Quelque bogues de graphismes quelques fois mais ca se peut aussi que ca soit ma machine qui cause ses choses là. Les missions quelques fois difficiles. La durée de vie est très longue mais quand tu es rendu à une dizaines de flics qui te tires dessus je crois que ta santé dessant vite. Le jeu n'est pas facile même si vous allez voir sur des sites pour des codes. Le code santé est vraiment là amis cela n'empêche pas que ta santé baisse pareil mais cela je ne trouve pas cela dommage.. :P

Points forts, le jeu un coup passer vous aurez passer au moins un bon bout de temps dessus. Il est quand même assez long parfois les missions sont longues et de plus en plus que vous avancer dans les missions les missions sont de plus en plus payantes. Vous pouvez vous rammasser avec 100 000$ pour une seule mission..

Graphique : 7/10 pas impressionant
Scénario : 9/10 original
Joabilité : 9/10 correct
Note finale : 9.5/10 je vous ne le recommande pas en location plutôt aller l'acheter si jamais vous allez magasiner au magasin EB Games vous allez voir le jeu à 19.99 plus taxes neufs. Il n'est plus rendu cher..
Aller l'Acheter il vaut la peine.. :D

Dites-moi si vous aimer!! :P
Nicolasss101
Membre accro
Membre accro

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Shadow_Fanatic le 06 Déc 2005, 21:11

Ouais, c'est une excellente critique, j'ai adoré Vice City, ça été lontemps mon jeu favori!

Tu parlais tu de ma critique ou de la sienne qui est bonne? (JoJoBoy)
                                          Acceptance and Tolerance
Shadow_Fanatic
Membre extrème
Membre extrème

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede JoJoBoy le 06 Déc 2005, 21:22

Moi?Pouvez vous me citer je me suis perdu j'me souvenais pu avoir dit que une de vos critique étais bonne...mais les 2 sont bonnes en tout cas!
Et moi,la mienne elle est comment?
JoJoBoy
Membre avancé
Membre avancé

Oh…y a du talent ici!

Nouveau messagede Shadow_Fanatic le 06 Déc 2005, 21:30

Non , je demandais à Nicolasss101 si c'était ma critique ou la tienne, JoJoBoy, qu'il avait trouvé bonne! :P pasque j'ai pas eu de feedback de la mienne!
Oui, la tienne est bien fondée jojoboy!
                                          Acceptance and Tolerance
Shadow_Fanatic
Membre extrème
Membre extrème

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces / Questions / Suggestions