Commentaires & SuggestionsCommentaires & SuggestionsVous avez des commentaires ou des suggestions à nous faire consernant le Pool? C'est içi que ça se passe!
Merci. Dernière édition par S.Smith89 le 28 Juil 2006, 20:15, édité 1 fois au total.
Commentaires & SuggestionsQuand on va avoir selectionner nos joueur.. je vais vous faire une page roster avec tout les choix des équipes si vous voulez!
Avec le simulateur de ligue.. jaurai qua créer une ligue.. assigner les joueur au bonne place.. outputer le roster.. effacer quelque truc.. et le trour sera jouer!! Apres ça.. ba toi ou Budweiser vous naurez qua calculer le nombre de points pour chaque en éditant mon post sur se meme forum.. Redites m'en des nouvelle!
Commentaires & SuggestionsSuper Saku avec toi en plus en train de faire des roster le pool va vraiment être intéressant !!!
Votre signature excède les dimensions permises sur ce forum (500 X 100). Veuillez effectuer la correction s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension, L'équipe de D-T.com
Commentaires & Suggestionsyeah! content que sa plaise au moins a une personne!
![]()
Commentaires & Suggestions
Ça me plaît à moi aussi ![]()
Commentaires & SuggestionsEt de deux !
![]() Votre signature excède les dimensions permises sur ce forum (500 X 100). Veuillez effectuer la correction s'il vous plaît.
Ha ben mautadit! jamais jaurais cru avoir un aussi grand succes!!
On t'aime Saku !!!
Commentaires & SuggestionsMary me saku !
![]() Votre signature excède les dimensions permises sur ce forum (500 X 100). Veuillez effectuer la correction s'il vous plaît.
Commentaires & SuggestionsExplique moi...tu veut créer une page web pour afficher les Rosters de nos pooleurs?
Tout simplement?
Commentaires & SuggestionsJ'en ait parlé avec Budweiser et ont est d'accord sur le sujet d'avoir une page Roster...Mais sur le Forum et les Statistiques ont a déjà un Topic donc nous voulons vraiment faire le Pool entièrement sur le forum.
Merci
Commentaires & SuggestionsOuai vraiment faut que tout se fasse sur le forum !
Have Fun ! ![]()
Commentaires & SuggestionsVu que je suis 2ieme (1er>saku), je vais pouvoir choisir tous mes joueurs après saku? Je ne comprend pas trop le principe. Merci de nous en dire plus!
Merci!
Commentaires & SuggestionsJe texplique..
c'est juste pour que tout le sjoueur soit BIEn classé.. je les mets dans une page roster.. et APRES je copie/colle le resulat ici a partir de là .. vous rajouter les statisiques pour chaque joueur! tout simplement
Commentaires & SuggestionsNon si tu as bien lu les règlements,tu choisi un joueur et ensuite c'est à l'autre,comme un vrai draft.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Pool de Hockey D-T.com Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |