Réponses du bas de Noël !Re : Réponses du bas de Noël !c'est très correcte!
De quelle couleur est le cheval blanc de Napoléon ? Dernière édition par Anonymous le 19 Déc 2006, 19:53, édité 1 fois au total.
J'ai le cœur d'un enfant...dans un bocal sur mon bureau...
Re : Réponses du bas de Noël !Peut-être mais peut-tu me trouver ou c'est écrit et mettre le lien juste pour en avoir le coeur net stp
Re : Réponses du bas de Noël !C'est un nouveau système de controle sur six axes..d'ou son nom SIXAXIS!
Re : Réponses du bas de Noël !
c'est tu moi ou ils ont changer quelque question car quand j'ai copier le questionnaire pour répondre sur wordpad, c'était écrit 9 – Ubisoft a ouvert un studio à Mexico. et j'ai répondu faux car c'était pas un studio ![]()
Re : Réponses du bas de Noël !Sa va peut-etre faire comme l'an passé avec la question sur les studios de EA, sa va être un joker.... parce que la, sa porte à confusion... sur des sites il dise que ses un systeme et sur d'autre il n'en font pas mention...
J'aime les guimauves.
Re : Réponses du bas de Noël !J'ai repondus la meme chose que Sabin ! reste a voir si j'ai une chance de gagner quelle que chose !
Re : Réponses du bas de Noël !Toutes les questions étaient très claires, mais je n'ai vu nul par que c'était un système en soi sur des sources officielles comme le site de Sony, ils marquent que la manette est équipée d'un système de détection de mouvements et c'est tout c'est un nom ils marquent que c'est l'appareil qui est nouveau.
Donc selon sony États-Unis (http://www.sonystyle.com/is-bin/%20INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/en/-/USD/SY_DisplayProductInformation-Start?ProductSKU=PS398040&Dept=tvvideo&CategoryName=tvvideo_playstation_PS3accessories) 'Game like never before with the SIXAXIS™ wireless controller designed exclusively for the PLAYSTATION®3. Compatible with today’s monitors and televisions, this state-of-the-art controller features motion-sensing technology to detect natural and intuitive movements for real-time and high precision interactive play. The SIXAXIS controller uses Bluetooth® technology for wireless gameplay, and the controller’s USB cable to seamlessly and automatically charge the controller through the hardware at any time.' et selon sony en Belgique en français (dans la section fiches techniques puis manette sans fil) http://eu.playstation.com/ps3/index.html?locale=fr_BE Motion sensor (détecteur de mouvements) La nouvelle manette intuitive utilise une technologie de détection de mouvements révolutionnaire, permettant un contrôle très précis suivant 6 axes. Donc moi j'ai rien trouvé selon sony qu'il s'agit d'un système en soi et si ils viennent de le breveter comme tel nouvellement je crois que c'est trop récent pour en prendre compte quand ça arrive pendant le concours. Les sources de Sony sont toutefois claires à ce sujet comme quoi la manette sixaxix est équipé d'un système de détection de mouvements Dernière édition par charlesgb le 19 Déc 2006, 21:48, édité 1 fois au total.
Re : Réponses du bas de Noël !Ok, on arrête ça MAINTENANT! C'est pas compliquer, arrêter de chercher des poux ou y'en a pas!
C'est dommage pour vous, vous avez eu une mauvaise réponse... Je crois que la plupart d'entre vous était trop sure qu'il y avait des "pognes" et vous vous êtes faites avoir... Dommage ![]() Merci à tous de votre compréhension ![]()
Re : Réponses du bas de Noël !OK les amis, c est un concours pour s amuser et les questions sont clair .Il faut arreter de jouer avec les mots !! Svp un peu de civisme et on arrete de creer des histoires avec rien ...
Re : Réponses du bas de Noël !Charles..c'est assé...la réponse est vraie...
C'est tout.. Le système sysaxis fonctionne avec la détection de mouvement...tu peux l'écrire en chinois si tu veux...la réponse est vraie...point. La discussion est close.... De quelle couleur est le cheval blanc de Napoléon ?...tu vas me répondre ça dépend s'il y a de la boue?...Stop stp. Tu cherchais une pogne...et tu t'es pris à ton propre jeu...La manette de la Playstation 3 est équipée du système Sixaxis... Dernière édition par Anonymous le 20 Déc 2006, 01:13, édité 1 fois au total.
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Concours officiels Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |