Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DSVous et vos jeu de DSPetit sondage comme ça! Moi et ma curiosité un peu aigue, je me demandais combien vous avez de jeu (OFFICIEL' on s'entend, pas de supercard SVP!!) ? Et pourquoi pas, dans un second lieu, les nommer!
Je brise la glaçe ![]() J'ai 5 jeux : -New Super Mario Brother -Les Sims -Kirby Canevas Curses -Children Of Mana -Final Fantasy III À vous Kimminounette
Re : Vous et vos jeu de DSon est pas supposer parler de supercard anyways .... faq je dirais pour ma part 0 !!!
![]()
Re : Vous et vos jeu de DSJ'ai 3 jeux DS :
- Castlevania : Dawn of Sorrow - Castlevania : Portrait of Ruin - Final Fantasy III
Re : Vous et vos jeu de DSeuh moi j'ai:
-Super mario 64 -Mario Kart -Metroid Prime Hunter -New Super Mario bros -Nintendogs J'aime les guimauves.
Re : Vous et vos jeu de DSMoi et ma blonde ont a
Advance Wars: Dual Strike Big Brain Academy Castlevania: Dawn of Sorrow Castlevania: Portrait of Ruin Elite Beat Agents Final Fantasy III Mario & Luigi: Partners in Time Mario Kart DS Meteos Metroid Prime Pinball Metroid Prime: Hunters New Super Mario Bros. Nintendogs: Chihuahua & Friends Super Mario 64 DS Super Princess Peach Tetris DS Wario Ware Touched! je pensais pas qu'on en avait autant que sa !
Re : Vous et vos jeu de DS-Kirby Canvas Curse
-Mario Kart DS Mais j'me rattrape dans mes jeux de GBA. -Golden Sun -Golden Sun The Lost Age -Final Fantasy Tactics Advance -Final Fantasy 1&2 Dawn Of Souls -Final Fantasy IV Advance -Mario&Luigi SuperStar Saga -Sword Of Mana -Metroid Fusion -Metroid Zero Mission -Zelda A Link To The Past/4 Swords -The Legend Of Zelda(Classic NES Series) + Final Fantasy VI Advance(Le jeu avec quoi mes signatures sont fait) que j'achète la semaine prochaine.
Re : Re : Vous et vos jeu de DS
Moi j'ai bien aimée , sa vaut la peine si tu aime le style DDR et Guitare hero
Re : Re : Vous et vos jeu de DS
Je vient de voir ton coin gamming au pire va voir des video sur youtube de Elite beat agent ces comme sa que ma blonde se l'ai achetté !
Re : Vous et vos jeu de DSMario Kart DS
Animal Crossing Wild World Metroid Prime Hunters Star Fox Command New Super Mario Bros Voilà... ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re : Vous et vos jeu de DSwow je viens juste de finir ELite Beat Agent et c'est mon jeux préféré sur la DS
sinon moi j'ai tout les jeux puisque j'ai un flashcart ![]()