commen mettre le eye toy commen web cam??commen mettre le eye toy commen web cam??Bonjour a tous jai un eye toy que je ne me serre plus puisque je suis rendue sans Ps2 et plutot avec une 360.
donc je voudrait mettre mon eye toy sur mon pc comme web cam mais je ne c'est commen faire.... Ps:jai faitune recherche sur google parce que googgle est notre ami mais rien trouver de très claire donc si quelqu'un en c'est plus jaimerai que tu m'explique comment et clairment car je ne vos rien en ordi merci Davance ![]()
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Es-tu sûr d'être dans la bonne section?
![]() « Que Dieu de la persévérance et de la consolation vous donne d'être d'accord entre vous, comme le veut Jésus Christ, afin que, d'un même coeur et d'une seule voix, vous rendiez gloire à Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ. »
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Mauvaise section.
T'as pas du chercher bien loin... http://www.jacobsen.no/anders/blog/arch ... ndows.html
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Comme le dit TheSabin, Google aurait pu te le dire en moin de 5 sec top chrono, les jeunes sont vraiment rendus pareisseux de ces temps ci !
![]() ![]()
Re : Re : commen mettre le eye toy commen web cam??
les jeunes sont toujours paraisseux -_- http://img401.imageshack.us/img401/1063/bann3kz8re8.png[/img]
Now, an owner of a PS3.
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??[me=TheSabin]regarde le profil de XBlade[/me]
Tu est dans le groupe de jeune toi .
Je veux dire 13 ans... mais c'est vraiq u'il y en a de 18-19 qui font la meme chose... on va dire que tu n'as pas visité mon profil, daccord ? ![]() ![]()
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Ça prends plus d'effort pour créer un fil de discussion pour poser la question que de rechercher sur Google.
![]()
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??je ne suis pas jeune et wow poster plusieur topic pour rien
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Bon je crois que le topic n'a plus sa raison d'être.
Lock Needed.
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??J'ai essayé d'installer, mais la dernière étape ou il dit de brancher la eyetoy dans le PC et un fenêtre va popper, moi ça fait pas ça.
![]()
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??
Ils parlent je crois de la fenêtre qui dit Nouveau matériel détecté eh bas a droite sous XP quand tu branche USB.
Elle poppe pas.
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Non elle reste dans son coin c'est normal.
Re : commen mettre le eye toy commen web cam??Moi je le fais en passent, il te faut le driver "driver eye toy cam ps2 via PC NAMTAI" ou "driver eye toy cam ps2 via PC LOGITECH". Moi c'est ma web cam par defaut et je te dirais qu'elle fonctione mieux que bien des web cam en magasin en ce moment.
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2