Metal Gear Solid Portable Ops
Premier message non-lu • 10 messages • Page 1 sur 1
Metal Gear Solid Portable OpsQu-est-ce que vous en pensez ? Je l'ai demande pour Noel ! J'ai vu des tonnes de reviews et ils etaient toutes positives ! Et vous, l'aimez-vous ?
![]() Steam ID: Aχxeѕѕ+ Avec son Phenom
Re : Metal Gear Solid Portable OpsMoi cette ete, je suis allez en Caroline du Sud et j'ai faite au moin 7 magazin pour l'acheter et je n'est pas reussis a avoir un copie.
Mais bon l'annee passer IGN l'avais nommer jeux portable de l'annee... Il est quand meme vieux se jeux, je crois meme qu'il sont entrein de faire un 2ieme. (pas sur a 100%)
Re : Metal Gear Solid Portable OpsIl est deja sorti mais c'est plus viser sur le mode multijoueur!
Re : Metal Gear Solid Portable OpsNon sa c'est Metal Gear Solid Portable Ops+ moi je parle d'un MGS P O 2...
Re : Metal Gear Solid Portable Opseuh, y a pas encore de metal gear solide portable ops 2 mais seulement la version plus. Sinon, oui, c'est un excellent jeu, une durée de vue honorable. Un bon scénario mais moins immersif, j'ai trouvé.
Re : Re : Metal Gear Solid Portable Ops
Je sais qu'il n'y a pas de Metal Gears Solid Portable Ops 2, je fait juste dire que je pensse qui sont entrein de le produire. (Selon ce que j'avais lu en quelque part...)
Re : Metal Gear Solid Portable OpsComme je l'ai souvent dit, le système de caméra ma décourager a jouer, apres 3-4 missions, j'ai abandonné, pour tant, le jeu avait l'air vraiment le fun... J'aurais aimer une caméra comme dans les version sur PS2 (pas les subsistance mais les "originaux")
Re : Metal Gear Solid Portable OpsMais est-ce que tu communiques encore avec Otacon ? Ou Merryl ? On Mei Ling ? Raiden ?
Man, je crois que j'ai trop regarde Metal Gear for Retards ! ![]() Steam ID: Aχxeѕѕ+ Avec son Phenom
Re : Re : Metal Gear Solid Portable Ops
Ils sont tous pas encore nées dans Portable Ops alors non. ![]()
Re : Metal Gear Solid Portable OpsWaouh ! Je viens de le commander sur Amazon !
Dernière édition par Anonymous le 16 Déc 2007, 13:42, édité 1 fois au total.
10 messages • Page 1 sur 1