Re : Sticky: L'actualité du monde Informatique

Venez discuter de tout et de rien sur ce fabuleux monde des PC!

Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede Stingers le 06 Mar 2008, 17:22

Je crois que tu ne connais pas vraiment l'histoire de Netscape et tout ce qu'il a apporté...
Image
Stingers
Epic

Re : Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede MaThI3U733 le 06 Mar 2008, 18:57

Stingers a écrit:Je crois que tu ne connais pas vraiment l'histoire de Netscape et tout ce qu'il a apporté...

Tu parles tu de moi ou de Cloud...parce que je connais pas Netscape comme le fond de ma poche, mais je connais quelque peu son histoire et ce qu'il a apporter au navigateur web.
Image
MaThI3U733
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Stingers le 06 Mar 2008, 19:11

à Cloud ;)
Image
Stingers
Epic

Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede MaThI3U733 le 11 Mar 2008, 09:33

http://www.pcinpact.com/actu/news/42347 ... rrence.htm

les vente de carte graphique se porte très bien et Nvidia domine de plus en plus sur ATI/AMD.
Image
MaThI3U733
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Mad1723 le 11 Mar 2008, 18:57

Selon AMD, ils veulent reprendre jusqu'à 50% du marché avec le R700... espérons que ce prochain GPU tiendra ses promesses contrairement au R600  :-D
Mieux vaut poser une question et avoir l'air con que de ne rien dire et le rester
Mad1723
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Niwatix le 11 Mar 2008, 22:38

Mad1723 a écrit:Selon AMD, ils veulent reprendre jusqu'à 50% du marché avec le R700... espérons que ce prochain GPU tiendra ses promesses contrairement au R600  :-D

tarbar***  50% du marché ?  ...  sont malade carrément ...  faudrai que le R700 soit le jour et la nuit comparé au R600 ...  et on s'entend qu'AMD  a sortie sont phenom comme si il sagissait d'une revolution informatique alors que j'en fouterrai meme pas un en dessous de la patte pour arreter mon bureau d'osciller au cegep...

nah mais sans blague 50% c'est beaucoup .. surtout qu'nvidia on surment pas l'intention de se laisser bouffer le fric dans les poches comme sa...
Image
Niwatix
Membre accro
Membre accro

Re : Re : Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede MaThI3U733 le 12 Mar 2008, 06:53

Niwatix a écrit:
Mad1723 a écrit:Selon AMD, ils veulent reprendre jusqu'à 50% du marché avec le R700... espérons que ce prochain GPU tiendra ses promesses contrairement au R600  :-D

tarbar***  50% du marché ?  ...  sont malade carrément ...  faudrai que le R700 soit le jour et la nuit comparé au R600 ...  et on s'entend qu'AMD  a sortie sont phenom comme si il sagissait d'une revolution informatique alors que j'en fouterrai meme pas un en dessous de la patte pour arreter mon bureau d'osciller au cegep...

nah mais sans blague 50% c'est beaucoup .. surtout qu'nvidia on surment pas l'intention de se laisser bouffer le fric dans les poches comme sa...

dépend s'il parvienne a développer leur technologie de CPGPU (quelque chose comme ça) assez rapidement, sa pourrait très bien les aider.

***CPGPU c'est leur technologie qui permet au CPU de faire la parti graphique également.
Image
MaThI3U733
Membre accro
Membre accro

Re : Re : Re : Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede Mad1723 le 12 Mar 2008, 15:40

MaThI3U733 a écrit:
Niwatix a écrit:

tarbar***  50% du marché ?   ...   sont malade carrément ...   faudrai que le R700 soit le jour et la nuit comparé au R600 ...   et on s'entend qu'AMD  a sortie sont phenom comme si il sagissait d'une revolution informatique alors que j'en fouterrai meme pas un en dessous de la patte pour arreter mon bureau d'osciller au cegep...

dépend s'il parvienne a développer leur technologie de CPGPU (quelque chose comme ça) assez rapidement, sa pourrait très bien les aider.

***CPGPU c'est leur technologie qui permet au CPU de faire la parti graphique également.
WRong on the last point dude. C'est la technologie GPGPU, qui est General Purpose GPU, qui est le contraire de ta définition. Le GPU aide le CPU dans ses taches, un bon exemple est le Folding@home avec les X1900... Mais Nvidia aussi travaille là dessus, avec CUDA, qui servira aux GPU 8800 d'émuler la Physx avec la puissance de la carte. Mais je crois que tu as aussi mélangé le fait qu'ils veulent intégrer un GPU dans le CPU, ce qui est leur technologie Fusion, qui tend à devenir leur prochain but.  :wink:
Mieux vaut poser une question et avoir l'air con que de ne rien dire et le rester
Mad1723
Membre accro
Membre accro

Re : Re : Re : Re : Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede MaThI3U733 le 12 Mar 2008, 15:48

Mad1723 a écrit:
MaThI3U733 a écrit:
Niwatix a écrit:

WRong on the last point dude. C'est la technologie GPGPU, qui est General Purpose GPU, qui est le contraire de ta définition. Le GPU aide le CPU dans ses taches, un bon exemple est le Folding@home avec les X1900... Mais Nvidia aussi travaille là dessus, avec CUDA, qui servira aux GPU 8800 d'émuler la Physx avec la puissance de la carte. Mais je crois que tu as aussi mélangé le fait qu'ils veulent intégrer un GPU dans le CPU, ce qui est leur technologie Fusion, qui tend à devenir leur prochain but.  :wink:

Oups désoler, j'ai mélangé Fusion avec l'autre GPGPU.

Mais moi je parlait de Fusion, que le CPU gère la parti graphique.

désoler de l'erreur....je ne connais pas tout sur le sujet, je manque parfois le temps de suivre attentivement l'actualité autour du sujet. :p
Image
MaThI3U733
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Mad1723 le 13 Mar 2008, 14:44

En fait, Fusion, c'est le GPU qui fait les tâches du CPU, pas le contraire...  :wink:
Mad1723
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede MaThI3U733 le 13 Mar 2008, 18:06

Mad1723 a écrit:En fait, Fusion, c'est le GPU qui fait les tâches du CPU, pas le contraire...  :wink:

oups encore trompé.....entk on voit où je voulais en venir.
Image
MaThI3U733
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Cloud le 16 Mar 2008, 11:43

Stingers a écrit:à Cloud ;)

Non mais je sais que je ne connais personne qui utilise Netscape comme navigateur principal et que la seule fois que j'ai vu ca c'était dans les ordis d'écoles.
Image
Steam ID: Aχxeѕѕ+
Avec son Phenom
Cloud
Membre accro
Membre accro

Re : Re : Re : L'actualité du monde Informatique

Nouveau messagede MaThI3U733 le 16 Mar 2008, 17:38

Cloud a écrit:
Stingers a écrit:à Cloud ;)

Non mais je sais que je ne connais personne qui utilise Netscape comme navigateur principal et que la seule fois que j'ai vu ca c'était dans les ordis d'écoles.

mais si tu aurait été sur internet et porté attention au navigateur ya 10 ans, t'aurait su c'est quoi Netscape. Depuis je dirai 2002, Netscape n'était plus très populaire.
Image
MaThI3U733
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Niwatix le 27 Mar 2008, 00:58

L'art de se planter 7 fois en ligne.

http://www.pcinpact.com/actu/news/42662 ... om-TLB.htm

lol non mais sans mauvaise blague j'espere juste qu'AMD vont revenir en force  dans les prochains mois
Dernière édition par Anonymous le 27 Mar 2008, 01:03, édité 1 fois au total.
Image
Niwatix
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede albator le 31 Mar 2008, 13:52

des problême de drivers avec Creative sur vista ? la situation est maintenant une guerre ouverte:
http://consumerist.com/373901/creative- ... programmer
http://boycottcreative.com/BoycottCreative.html
albator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général PC