Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DSRe : Vous et vos jeu de DSWind Waker a été mon premier jeu Zelda sur console de salon à moi. J'ai dû recomencer le jeu au moins 20 fois tellement j'ai adoré.
Re : Vous et vos jeu de DSmoi faudrait que je m'y mettre pour vrai, j'Ai Wind Waker et phantom à faire.
![]() 1989 Chrysler Conquest
Re : Re : Vous et vos jeu de DS
Allez, va mon jeune apprenti, va.
Re : Re : Vous et vos jeu de DS
OoT ne compte pas sur le graphisme, malgré que pour le temps, c'était très intense. OoT comtpe sur la façon de décrire l'histoire, le gameplay... C'est un excellant jeu. ![]() Steam ID: Aχxeѕѕ+ Avec son Phenom
Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DS
je suis tout à fais d'accord avec le top 3 d'orophin je suis d'avis que wind waker est le dernier bon zelda auquel j'ai joué ,suivis de près par phantom hourglass ... le dernier combat dans wind waker était épique et l'histoire est fantastique ... j'espère que le prochain zelda le sera aussi ...
Re : Vous et vos jeu de DS- Castlevania: Dawn of Sorrow
- Castlevania: Order of Ecclesia - Castlevania: Portrait of Ruin - Chrono Trigger - Contra 4 - Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen - Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride *New* - Final Fantasy III - Final Fantasy IV - Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift - Kirby Super Star Ultra - New Super Mario Bros. - Pokémon Diamond - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass - The World Ends With You
Re : Vous et vos jeu de DSDS:
Advance Wars: Days of Ruin Advance Wars: Dual Strike Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day Fire Emblem: Shadow Dragon Mario & Luigi: Partners in Time Mega Man ZX Mega Man ZX Advent New Super Mario Bros. WarioWare: Touched! GBA: Fire Emblem Fire Emblem: The Sacred Stones
Re: Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DSUpdate
-Assassin Creed : Altair Chronicles -Animal Crossing -Final Fantasy III -Pokemon Pearl -Guitar Hero on Tour -Castlevania : Dawn of Sorrow -New Super Mario Bros -Zelda : Phantom Hourglass -Chrono Trigger -GTA Chinatown Wars
Re: Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DSTrauma Center : Under The Knife
Mr. Driller Drill Spirit new Super Mario Bros Pac 'N' Roll Break'em All Castlevania : Dawn Of Sorrow Wario Ware Touched Polarium Meteos Tetris DS Big Brain Academy Cooking Mama Phoenix Wright : Ace Attorney Bobble Bubble Revolution Final Fantasy III Ages Of Empires : The Ages Of Kings Castlevania : Portrait Of Ruin Lunar : Dragon Song Rainbow Islands Revolution Wario Master Of Disguise Final Fantasy Fables : Chocobo Tales Yu-Gi-Oh GX : Spirit Caller Pac-Pix Touch The Dead Marvel Trading Card Game Yoshi Island DS Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice For All Hoshigami Remix : Ruining Blue Earth Picross DS Draw To Life Contra 4 Luminious Arc Final Fantasy XII : Revenant Wings Front Mission Elements Of Destruction Rondo Of Swords Brain Age Brain Age 2 Bobble Bubble : Double Shot New Zealand Story Revolution Space Invaders Extreme Arkanoid DS Petz Dolphins Mystery Case Files : MillionHeir Phoenix Wright : Trails And Tribulations Tao's Adventures : Curse Of The Demon Seal PictoImage Retro Game Challenge
Re: Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DS
c'est quoi le jeu dans le coin en bas à droite (lui en japonais)
Re: Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DS-Mario Kart
-GTA:Chinatown wars
Re: Re : Re : Re : Vous et vos jeu de DS- Castlevania: Dawn of Sorrow
- Castlevania: Order of Ecclesia - Castlevania: Portrait of Ruin - Chrono Trigger - Contra 4 - Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen - Dragon Quest V: Hand of the Heavenly Bride *New* - Final Fantasy III - Final Fantasy IV - Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift - Kirby Super Star Ultra - Mario & Luigi: Bowser's Inside Story *NEW* - New Super Mario Bros. - Pokémon Diamond - Scribblenauts *NEW* - The Legend of Zelda: Phantom Hourglass - The World Ends With You