Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaine
Premier message non-lu • 13 messages • Page 1 sur 1
Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineJe suis entrain de rédiger la chronique des nouveautés de la semaine et je ne réussis pas à choisir quel pochette prendre entre Brutal Legend et Uncharted 2. Alors je vous laisse choisir!
Que le meilleur gagne! ![]()
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineRendons à César ce qui lui appartient pour une fois.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineJ'aurais du mettre dans le choix aussi Mario & Sonic at the Olympic Winter Games
![]()
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineOuais mais bon cette fois la on pourra pas trop dire les trois.
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineJe crois que ça semble assez unanime pour Uncharted 2
De mon côté c'est aussi mon choix ![]()
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaine6 à 0 on se croirait au match des Canadiens contre Vancouver.
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineÀ la demande général se sera Uncharted 2
![]()
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaineJe trouve que ça pourrait être intéressant et divertissant de continuer cette habitude.
Re: Quel pochette de jeu pour les nouveautés de la semaine
J'en prends bonne note ![]()
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Articles et nouvelles du portail Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |