Halo Reach [ Thread unique et officiel ]Halo Reach [ Thread unique et officiel ]Allez voir un premier trailer sur Gamespot. Assez réussi.
Pour ceux qui ont lu les livres comme moi, ça rapelle de petits souvenir du premier livre. Aussi disponible sur le Marketplace. http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... ot;thumb;1
Re: Halo ReachJ'ai beau avoir lus toute les livres plusieurs fois (j'attends halo evolution pour noël), je sais toujours pas où le jeu se situe dans l'histoire.
Re: Halo ReachAgace trailer loll. Mais bon faut dire aussi que c'est un debut trailer.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Halo Reach
L'histoire est probablement dans le livre Fall of Reach parce que dans le trailer ya plusieurs Spartans.
Re: Halo ReachOuais, je me souviens plus trop, fait longtemps que je les ai lu, mais je crois que Masterchief a envoyé le gros des Spartans défendre Reach(dernier bastion avant la terre) et que le jeu se situe là. Donc pas de masterchief dans le jeu, si je me souviens bien il était partit avec une autre Spartan et Cortana je sais plus trop ou... En tout cas, je vais devoir relire ça, et le 4ième je l'ai jamais lu je crois, faudrait que je fasse ça aussi. J'ai bien hâte de voir ce que le jeu va donner, côté multiplayer aussi.
![]() ![]() «Eh bien je crois que le moment est venu de faire fondre nos plats et nos cuillères en étain pour en faire des plombs» -Wolfred Nelson
Peut-être durant l'invasion de Reach, les spartans se sont retrouver en plusieurs groupe à la surface, peut-être que c'est l'un de ceux-ci. Je vais aller réécouter le trailer pour voir si je verrais pas de nouveau élément. Inkistor_Lord_JM, il y a 7 livre de halo et le 4eme est le meilleur.
Re: Halo Reach7 Livres pour vrai
dans mon temps je crois qu'il y en avait seulement 4, et le 4ième n'étant pas traduit, à l'époque ça m'avait découragé... mais aujourd'hui je le lirais bien, je vais peut-être essayé de les trouver pour mes vacances de noël.(tu pourrais me dire la maison d'édition des 4 derniers? )![]() «Eh bien je crois que le moment est venu de faire fondre nos plats et nos cuillères en étain pour en faire des plombs» -Wolfred Nelson
Tor book en anglais, ils ont jamais été traduit en français. Halo: fall of reach Halo: les floods Halo: Operation first strike Halo: Ghost of onix Halo: Contact Harvest Halo: The cole protocol Halo: Evolutions: Essential Tales of the Halo Universe (un genre de recueille de nouvelle) Les 3 premiers peuvent être trouver en français, mais les autres sont en anglais uniquement. Tu peux les trouver facilement sur amazon si tu les veut.
Re: Halo ReachOk merci
![]() «Eh bien je crois que le moment est venu de faire fondre nos plats et nos cuillères en étain pour en faire des plombs» -Wolfred Nelson
Re: Halo ReachLes noms des spartans sont marqués sur leurs armures, mais même après avoir lu Reach deux fois, je n'ai jamais vu ces noms. Peut-être que le jeu est une partie de l'histoire qui n'est pas dans le livre. De toute façon dans n'importe quel cas, Reach finira de la même manière.
Re: Halo ReachYaurait pas pu avoir un livre qui s'appel Reach simplement ça aurait réglé le problème.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Halo ReachJ'espere du changement:
- de graphiques - d'armes - de véhicules - Les ennemis Dernière édition par Thierry_art le 14 Déc 2009, 16:33, édité 1 fois au total.
-This is your life and it's ending one minute at a time-
Re: Halo Reachy'a des vehicules semblables aux Osprey mais j'imagine qui vont être juste utilisé comme les pélican.
Mais faudrait qui change réellement le gameplay en l'améliorant. Tsé, faut que sa reste un Halo mais on commencerait à avoir besoins d'un peu de nouveau ... VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié
Re: Halo ReachHahaha du nouveau dans Halo? wow. Hopeful Wishing.
Sérieusement je trouve que c'est un des jeux qui mérite le plus un make-over. Je trouve que le jeu se joue pareille depuis 1... c'est plate un peu pour moi. Comme Half-Life 2 feel encore comme du Half-Life mais y'a plein de nouveau truc dans le gameplay qui fait que sa feel vraiment comme une suite. Moi je trouve que c'est juste un new coat de painting les suites de Halo. Mais j'ai vraiment aimer le premier, si il peuvent (et y'ont une bonne occasion tant qu'a moi) de mettre du nouveau dans série, et pas juste 1 gun ou 2 de plus, je serai surment intéresser. ![]()