Achat PS3 40 Gb
Premier message non-lu • 7 messages • Page 1 sur 1
Achat PS3 40 GbBonjour je voudrais savoir si s'étaie amplement 40GB pour un ps3?
PS: Je sauvegarde aucune video, rien. Juste mes jeux. Ou Sinon je peut investir environ 75$ de plus pour une 120gb quel acheter? PS3 40GB: ~135$ PS3 120GB: ~215$ Taxes Incluses Merci :3
Re: Achat PS3 40 Gbune 120 gb pour toi c'est environ 215$ maudit bon deal !
Et juste pour des jeux 40 GB c'est EN MASSE. Mais si tu veux downloader des démos, mettre de la musique, etc et bien 120 Gb c'est sur que c'est le confort lol ![]()
Re: Achat PS3 40 GbOui moi aussi je disais ça que je ne mettrais rien d'autre sur ma PS3, mais tu vas voir quand tu as l'opportunité de stocké de la musique ou des vidéos du PSN en HD tu y prends gout ! En plus des installations de jeux et des add on ! A ta place je me ferais plaisir avec une belle slim 120 Go.
![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Achat PS3 40 GbC'est certain qu'éventuellement ton 40 gb va se remplir. J'avais une 60 gb à l'achat et elle s'est rempli à force d'entrer des jeux. DÉpendemment de ton budget rien ne tempêche de commencer à 40gb et de changer le disque dur toi même par la suite c'est ce que j,ai fait et je suis rendu avec 320 gb à l'intérieure!!!
Re: Achat PS3 40 Gbmerci pour les commentaires, Finalement je compte m'acheter la 120G J'attenderas quelques semaine de plus et je pourras m'en procurer une. Je vais bien finir par succomber à télécharger des démos, videos musiques et tout le tralala.
Re: Achat PS3 40 GbJe te conseille la PS3 de 120 Go.
C'est ce que j'ai et je télécharge des additons gratuites pour LittleBigPlanet et j'ai téléchargé des démos....tout ça, ça peut prendre de la place....Et avec 120 Go, pour jouer en ligne, je pense que ça peut aider...
Re: Achat PS3 40 Gb
Ça change pas grand chose, le meilleur avec plus d'espace c'est pour l'installation des jeux!
7 messages • Page 1 sur 1