Playstation Vita (PSP2)
Premier message non-lu • 11 messages • Page 1 sur 1
Playstation Vita (PSP2)
![]() Est-ce que cette console vous intéresse? Pour ma part, non ______________________________________ Je me demande si elle aura un meilleur charge que la 3DS, avec toutes cette puissance
Re: NGP (PSP2)4 à 5 heures d'autonomie d'après se que j'ai lus (je me souvient plus où).
Re: NGP (PSP2)
Shoutout à mon PSP acheté le jour de la sortie avec des milliers de scratch dessus parce que je l'utilisais comme MP3 dans le temps et avec ça de poussière dessus.
Reminisc. Merci messieurs, je le ressort live. Sa doit faire 4 ans que je l'ai pas utilisé. Pourtant c'est une machine très nice ! VIVA LA REVOLUCIÓN! ____ Mr. Laquié
Re: NGP (PSP2)Elle a l,air pas mal . .les graphique se raproche de la PS3 ... mais ouch .. jai pas hate de voir le prix ............................
Sa sera en haut de 400$ .. sa c'est sure .. Moi je vais passer , je vais plutot essayer d'aller me chercher la 3DS ![]()
Re: NGP (PSP2)hummmm on verra bien... si il ne sorte pas de bon jeux à long terme comme pour la psp1 je passe. Mais sony peut vraiment faire quelque chose de bien
![]()
Re: NGP (PSP2)Moi, je fais juste attendre, quoiqu'il en soit, les deux machines portable qui vont sortir vont toutes les deux être assez bonne lorsqu'on regarde ça avec attention.
![]()
Re: NGP (PSP2)Gros update....la Vita ne sera pas disponible pour Noël....FAIL pour Sony...
http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell ... cueil_POS1
Re: NGP (PSP2)
jappele pas ca un fail quand yont jamais dit que ce serais le cas et que jaime mieux ca quavoir une console qui marche pas 33%(ps3)-66%(x360) du temps a cause quelle a été rusher ![]() Peace means reloading your guns.
Re: Playstation Vita (PSP2)Je suis d'accord avec toi, mais oui, ca avait été annoncé pour la fin de l'année 2011...
11 messages • Page 1 sur 1