Vos coups de coeurs/coups de masses
Premier message non-lu • 22288 messages • Page 1128 sur 1486 • 1 ... 1125, 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131 ... 1486
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCM: température / marde blanche
CC: on sait que ça achève
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCC: Pierre Gauthier congédié. Manque juste Larry Carrière et Randy Ladouceur et y'a pu un clown avec le CH.
![]() Ainsi parlait Zarathoustra.
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCC: Gainey est partit aussi
Re: Vos coups de coeurs/coups de masses
Comme toujours, Vient sur les server de ncix, sont presque toujours plein (avec quelque spot libre).
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCC: Mass Effect 3, c'est vraiment bon, déjà pratiquement 10 heures de jouer.
Par contre ça m’inquiète un peu toute le monde qui bullshit la fin du jeu, d'un côté je me demande bien qu'est qui est si pire que ça et de l'autre j'ai presque peur de le savoir. ![]() À vrai dire, à date la seule affaire qui m'agace dans le jeu est qu'ils ont mit les missions secondaire et principal dans le même fucking menu. ![]()
C'est un problème dans beaucoup de jeu. J'imagines que s'ils bullshitent la fin, c'est qu'elle doit ressembler à celle de Half-Life 2. (Je crois, j'y ai pas joué à Mass Effect)
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCM: osti que les femmes c'est de la marde des fois....criss qui font chier L'peuple!!!!
Voyons mon Mathieu, prend pas ca de même! ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCM: Envie de pisser mais j'suis dans le bus...
![]() Ainsi parlait Zarathoustra.
le limo-bus ? cc : Monster vert live devant l'ordi. ![]() Dead inside since '02 ![]()
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesCC: GGI AHUNTSIC... on va l avoir cte gouv. la
C'est pas vraiment une grève, puisque c'est une chenille. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()
on a voter greve illimiter jusuqa ce ke le gouv. propose de koi
Re: Vos coups de coeurs/coups de massesTu veux venir débuter ME3 pour moi ? Puisque tu as maintenant tout ton temps.
Mais je pense que tu l'as déjà fini. ![]() ![]() Dead inside since '02 ![]()